Circus Empire arrive courant mai en Europe

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 mars 2007 à 08h53
Dévoilé le 21 mars dernier au travers d'une pluie d'images, Circus Tycoon est aujourd'hui plus discret, et ce, même si l'information dévoilée ce jour par EnLight Interactive nous concerne plus directement en Europe. L'éditeur américain vient effectivement d'annoncer que son jeu de simulation de cirque serait finalement bel et bien disponible sur le Vieux Continent.

Mieux, le titre ne devrait pas connaître de réel retard par rapport à sa sortie en Amérique du Nord puisque de notre côté de l'Atlantique, il est également annoncé pour le mois de mai prochain. Enlight Interactive en profite pour nous indiquer qu'il compte commercialiser son jeu à 19,99 livres sterling (environ 30 euros), mais ne donne aucune indication quant à la localisation de Circus Tycoon.

012C000000473408-photo-circus-empire.jpg
012C000000473403-photo-circus-empire.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles