Le projet sans titre de Nucleosys

Jean-Marc Oliveres
Publié le 02 avril 2007 à 12h15
00D2000000479221-photo-nucleosys-game-studio-logo.jpg
Nucleosys, à qui l'on doit Scratches : Dans L'Antre De La Peur, s'est mis au travail sur son prochain jeu d'aventure qui devrait sortir l'année prochaine. Le projet est secret à tel point que pour le moment le titre du jeu n'est pas communiqué. Mais quelques pistes sont tout de même données. Suivons-les immédiatement.

Tout en étant un jeu d'horreur/aventure, ce ne sera pas la suite de Scratches : Dans L'Antre De La Peur, et alors que ce dernier misait beaucoup sur l'atmosphère malsaine des lieux, ici, l'ambiance sera gore et plus proche des films d'horreur actuels. Tout comme dans Scratches : Dans L'Antre De La Peur, l'action se déroulera dans un unique lieu mais tout sera bouclé en une seule nuit. D'autres personnages interviendront et notre mémoire devrait jouer un rôle significatif. Chose manquante dans leur titre précédent, il y aura un journal du joueur. Plus d'indices seront donnés sur ce qu'il faut faire après avoir résolu une énigme ou un puzzle, au contraire de Scratches : Dans L'Antre De La Peur qui nous laissait dans le flou complet.

On attends les premières images avec une impatience non feinte.

00D2000000472458-photo-scratches-director-s-cut.jpg
Ambiance Scratches
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles