Une aventure de plus pour Nancy Drew

Jean-Marc Oliveres
Publié le 02 avril 2007 à 15h24
Rien ne pourra l'arrêter, chaque roman de Nancy Drew est un prétexte pour une nouvelle aventure. Le filon n'est pas prêt de s'épuiser. Sa nouvelle aventure s'intitulera Nancy Drew : Le Loup Blanc D'Icicle Creek et est basée sur le 164ème livre de la jeune détective.

Direction, les montagnes rocheuses canadiennes. Chantal, la propriétaire d'un refuge situé à Icicle Creek demande à Nancy de découvrir le coupable derrière une série d'accidents suspects. Pour ne rien arranger, un loup fantomatique hurle toutes les nuits et terrorise les invités. Ce loup est également présent sur le site de chaque accident et disparaît mystérieusement dès que la police arrive. Alors que Nancy se dirige vers sa confortable loge, une explosion détruit un pavillon et le hurlement d'un loup se fait entendre. Nancy est à peine arrivée que les ennuis commence déjà. Pourra-t-elle résoudre ce mystère avant le départ de tous les invités, ce qui obligerait Chantal à cesser son activité ?

Début de l'enquête courant 2007.

00D2000000479356-photo-nancy-drew-the-white-wolf-of-icicle-creek.jpg
00D2000000479357-photo-nancy-drew-the-white-wolf-of-icicle-creek.jpg
00D2000000479358-photo-nancy-drew-the-white-wolf-of-icicle-creek.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles