VMWare Fusion beta 3 prend en charge Boot Camp

Vincent RAMARQUES
Publié le 06 avril 2007 à 15h13
00FA000000429059-photo-vmware-mac-os-x.jpg
Quelques mois déjà après Parrallells (voir la brève Virtualisation Mac : Parrallels compatible BootCamp), c'est au tour de VMware de prendre en charge Boot Camp avec sa nouvelle solution VMware Fusion pour Mac OS X à présent proposé en version beta 3. Pour rappel, VMware Fusion est une solution de virtualisation qui permet d'exploiter Windows et les applications Windows directement depuis une fênetre ouverte dans Mac OS X sur Macintosh.

VMWare Fusion avait déjà fait beaucoup parler de lui via sa prise en charge des applications 3D DirectX 8.1 (voir Virtualisation : VMware Fusion Mac intègre la 3D), avec cette nouvelle mise à jour, VMware Fusion profite de quelques nouveautés. L'essentielle de ces nouveautés reste la compatibilité avec Boot Camp, ainsi les utilisateurs de VMware Fusion peuvent à présent ouvrir, dans une fenêtre Mac OS X, le système Windows XP tel qu'il se présente sur la partition Boot Camp de leur Mac, sans avoir à redémarrer la machine et accéder à l'intégralité des données présentes sur la partition Boot Camp.

Cette nouvelle version intègre aussi un module d'installation simplifié pour exploiter Windows, une meilleure gestion des machines virtuelles et des optimisations diverses et variées. Pour télécharger VMware Fusion beta 3, il suffit de remplir le formulaire présent sur cette page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles