Titus souhaite revendre Interplay...
Après avoir revendu le studio Shiny à Infogrames pour la somme de 47 millions de dollars, Titus s'apprêterait donc à se séparer d'un deuxième pan de ses activités. Un pan des plus important puisqu'il comprend évidemment la fameuse license Baldur's Gate. Nul doute qu'une telle vente permettrait à la société de rétablir ses comptes, mais elle lui ferait perdre du même coup un de ses titres les plus rentables.
Rien n'est cependant fait et comme le disait au journal Les Echos son président Eric Caen, Interplay est certes à vendre mais, je cite, "dans de bonnes conditions" !
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !