Sage s'offre un éditeur suisse de progiciels

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 avril 2007 à 11h26
00483596-photo-sage.jpg
Deuxième éditeur européen derrière , le britannique Sage a annoncé jeudi l'acquisition de la société Pro-Concept SA (www.proconcept.ch), l'un des principaux fournisseurs suisses de logiciels de gestion pour moyennes et grandes entreprises.

« Cette acquisition illustre parfaitement notre stratégie de diversification et de couverture du marché suisse. L'adossement au groupe Sage va permettre à Pro-Concept de développer sa présence en Suisse Alémanique tout en renforçant l'accompagnement de ses clients à l'international. Les filiales de Pro-Concept en Chine et en France resteront en place ainsi que l'équipe de direction actuelle » commente indique Kurt Sidler, président de la filiale suisse de Sage.

En 2006, Pro-Concept a réalisé un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros et a enregistré une croissance organique de 15%. Son rachat devrait permettre à Sage de se renforcer sur le marché suisse des moyennes et grandes entreprises et sur les marchés verticaux, en particulier dans la mécanique de précision : horlogerie, production et assemblage industriels, microélectronique, etc.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles