Ubisoft fait l'acquisition de Sunflowers

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 avril 2007 à 12h52
Déjà propriétaire de BlueByte, Ubisoft a fait une nouvelle acquisition germanique en faisant ses courses, la semaine dernière, du côté de chez Sunflowers. La société particulièrement en vue depuis la sortie du très bon Anno 1701 aurait déjà écoulé plus de cinq millions d'exemplaires de sa fameuse série orientée gestion.

Ce chiffre a sûrement pesé très lourd dans la balance, mais le communiqué publié pour annoncer le rachat ne donne aucune précision sur les détails financiers de cette affaire. Sunflowers précise tout de même qu'Ubisoft s'est également offert une participation à hauteur de 30% dans le capital de Related Designs, développeur d'Anno 1701.

Le communiqué se termine toutefois sur un certain flou. Il est effectivement question de la conception d'un nouvel opus à la série, mais on ne sait pas s'il s'agit d'une véritable suite, de la version DS à venir courant juin ou bien simplement de l'extension annoncée il y a quelques semaines... Affaire à suivre.

012C000000475570-photo-anno-1701-extension.jpg
012C000000475571-photo-anno-1701-extension.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles