5 millions d'euros supplémentaire pour BrandAlley

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 avril 2007 à 15h17
00485996-photo-brandalley.jpg
Boo 2.0. Moins de 18 mois après une première levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Banexi Ventures, le site e-commerce BrandAlley.com annonce un nouveau financement de 5 millions d'euros auprès de A Plus Finance, CDC Entreprises et à nouveau Banexi.

Créée en juin 2005 par Sven LUNG, BrandAlley est un site de commerce électronique spécialisé dans les produits de luxe à prix discount. La société écoule les invendus de grandes marques (déstockage) et exploite également le mécanisme des ventes évènementielles, popularisé depuis quelques années par les sites de "ventes privées".

« L'aventure du e-Commerce ne fait, à mon sens, que commencer. Ce n'est qu'aujourd'hui que les capitaux, la technologie, les savoir-faire et les consommateurs convergent pour faire véritablement décoller ce nouveau canal de distribution - comme si on ouvrait les vannes d'une demande qui n'avait pu jusqu'à ce jour s'exprimer », commente Sven Lung, Président Directeur Général de Brandalley, qui a également participé à l'aventure iMédiation avant de créer GridXpert, une société spécialisée dans le grid computing.

Discrète sur son chiffre d'affaires, BrandAlley annonce une hausse de 400% de ses commandes en 2006 et une audience de plus d'un million de visiteurs par mois. Des chiffres dignes d'une autoroute pour cette «allée des marques».
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles