Sous-marins et zombies : Ubisoft sort les patchs

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 avril 2007 à 18h30
Respectivement disponibles depuis le 8 et le 23 mars dernier, Resident Evil 4 et Silent Hunter 4 : Wolves Of The Pacific n'ont pas grand-chose en commun et s'ils sont réunis sur cette brève, c'est le seul fait de leur éditeur, Ubisoft, qui nous a fait parvenir une mise à jour pour chacun d'eux.

Dans le cas de Resident Evil 4, il s'agit du premier patch qui a d'ailleurs le bon goût d'être compatibles avec les sauvegardes réalisées précédemment. En plus de corriger un bug relativement rare qui pouvait entraîne le plantage du jeu après les cinématiques, cette v1.1.0 améliore les graphismes, les éclairages et les divers effets de l'aventure de Capcom.

Du côté de Silent Hunter 4 : Wolves Of The Pacific, il s'agit déjà de la seconde mise à jour, preuve que les développeurs sont à l'écoute des joueurs. Imposant (près de 150 Mo), ce patch apporte quelques améliorations graphiques (gestion de l'anticrénelage, ajout du brouillard volumétrique) et techniques (modèles de dégâts plus réalistes, panneau des torpilles plus complet). Il corrige également divers bugs affectant notamment le volume sonore ou le calculateur de position.

012C000000191968-photo-resident-evil-4.jpg
012C000000349858-photo-silent-hunter-4-wolves-of-the-pacific.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles