Loin d'être le plus populaire des MMORPG (jeux de rôle massivement multijoueur), Dungeons & Dragons Online : Stormreach ne s'en laisse pas compter et ses développeurs poursuivent ainsi leur important travail de mise à jour avec la publication ce week-end de la 12e mise à jour gratuite depuis le lancement du titre.
Intitulée Le Fléau de Reaver, cette mise à jour est également présentée comme le Module 4.0, une véritable extension destinée à considérablement renouveler le jeu. Parmi les nouveautés, on notera la prolongation jusqu'au niveau 14 des règles de D&D. Les personnages peuvent ainsi «
accéder aux sorts profanes et divins de niveau 7 (Destruction, Liberté de mouvement, Convocation d'allié naturel, Transformation de Tenser et bien d'autres) ainsi qu'à de nouveaux dons, caractéristiques et compétences »
Il est également question de nouveaux monstres et de nouveaux objets, mais surtout de nouvelles zones d'aventure puisqu'il est désormais possible d'explorer les Cerulean Hills. Un nouveau système de quêtes fait aussi son apparition, ainsi qu'un nouveau donjon pour les joueurs de haut niveau (Gianthold) et trois nouveaux dragons (bleu, noir et blanc). La liste complète des nouveautés apportées par ce Module 4.0 est disponible en suivant
ce lien.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.