Le Fléau de Reaver arrive sur D&D Stormreach

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 avril 2007 à 16h53
Loin d'être le plus populaire des MMORPG (jeux de rôle massivement multijoueur), Dungeons & Dragons Online : Stormreach ne s'en laisse pas compter et ses développeurs poursuivent ainsi leur important travail de mise à jour avec la publication ce week-end de la 12e mise à jour gratuite depuis le lancement du titre.

Intitulée Le Fléau de Reaver, cette mise à jour est également présentée comme le Module 4.0, une véritable extension destinée à considérablement renouveler le jeu. Parmi les nouveautés, on notera la prolongation jusqu'au niveau 14 des règles de D&D. Les personnages peuvent ainsi « accéder aux sorts profanes et divins de niveau 7 (Destruction, Liberté de mouvement, Convocation d'allié naturel, Transformation de Tenser et bien d'autres) ainsi qu'à de nouveaux dons, caractéristiques et compétences »

Il est également question de nouveaux monstres et de nouveaux objets, mais surtout de nouvelles zones d'aventure puisqu'il est désormais possible d'explorer les Cerulean Hills. Un nouveau système de quêtes fait aussi son apparition, ainsi qu'un nouveau donjon pour les joueurs de haut niveau (Gianthold) et trois nouveaux dragons (bleu, noir et blanc). La liste complète des nouveautés apportées par ce Module 4.0 est disponible en suivant ce lien.

012C000000489156-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
012C000000489157-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
012C000000489158-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
012C000000489159-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles