CRM : du "click-to-help" chez SparkAngel, du "click-to-call" chez AgendiZe

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 avril 2007 à 16h31
Les jeunes pousses hexagonales s'intéressent aux nouvelles techniques de relation client.

00FA000000490681-photo-sparkangels.jpg
Revendiquant le titre de "service d'entraide numérique", SparkAngels a publié mardi une API (Application Programming Interface) de son module « Click-to-help ». «Un forum par exemple pourra intégrer dans une ou plusieurs de ses pages les boutons « J'accompagne » et « Je suis accompagné(e) », permettant ainsi aux utilisateurs membres du forum, en plus des échanges d'informations écrites, de partager visuellement leur environnement informatique et de résoudre leurs problèmes de façon interactive.» précise la société sur son site web.

0096000000490683-photo-agendize.jpg
Spécialisée pour sa part dans les «outils marketing facilitant le bouche à oreille électronique », AgendiZe annonce de son côté l'intégration du click-to-call à sa plate-forme pour les sites e-commerce et de petites annonces. « Ajouter le click-to-call à notre suite d'outils marketing est une évolution logique de notre stratégie qui consiste à offrir un service toujours plus complet aux internautes. » déclare Alexandre RAMBAUD, PDG et fondateur d'AgendiZe.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles