Si Flagship Studios est davantage connu pour son travail sur le très attendu Hellgate : London, le studio fondé par des anciens de chez Blizzard travaille également sur un autre projet intitulé Mythos. Jeu de rôle massivement multijoueur basé sur le concept de Diablo, ce dernier devrait principalement miser sur sa gratuité pour toucher un maximum de joueurs.
Du côté de chez Flagship Studios l'intérêt d'un tel titre est notamment de pouvoir tester la technologie réseau qui sera ensuite utilisée sur Hellgate : London. C'est donc avec un soulagement très compréhensible que Flasghip Studios nous indique la fin de l'alpha test de Mythos. Cette première phase terminée, les développeurs peuvent maintenant passer la vitesse supérieure : rendez-vous est d'ailleurs déjà pris avec les testeurs pour le bêta test, sans toutefois qu'aucune date ne soit avancée.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.