Sage perd son président, en poste depuis 8 mois

Ariane Beky
Publié le 27 avril 2007 à 17h22
00483596-photo-sage.jpg
Editeur européen de progiciels intégrés de gestion (ERP), Sage perd son président non exécutif, Julian Horn-Smith, ancien 'Deputy Chief Executive' de l'opérateur mobile britannique Vodafone.

« Sage est vraiment une société extraordinaire. C'est avec grand regret que je décide de partir », a souligné Horn-Smith dans un communiqué daté du 27 avril 2007. Avant de poursuivre : « Après avoir examiné avec attention ce dossier, le comité d'administration a reconnu que le changement est nécessaire compte tenu des différences de style et de culture (entre nous). Pour moi, la meilleure solution consiste à abandonner ma fonction de chairman ».

Le départ d'Horn-Smith, nommé il y a 8 mois seulement à ce poste, est immédiat. Tony Hobson, directeur non exécutif de Sage, assure l'intérim en attendant que soit officiellement nommé un nouveau chairman. Est-ce le signe que l'éditeur britannique pourrait être racheté par un des leaders du marché de l'informatique de gestion, l'allemand , l'américain Oracle ou encore Microsoft ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles