Hachette choisit CibleClick pour promouvoir son kiosque numérique

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 mai 2007 à 15h01
012C000000494833-photo-relay.jpg
Distribution clic and mortar ? Editeur d'un kiosque de presse numérique, disponible notamment sur les sites Relay.fr, 3suisses et VirginMega, HDS Digital, filiale du groupe Hachette Digital Services, annonce la signature d'un partenariat avec CibleClick-Affilinet, troisième réseau d'affiliation français derrière TradeDoubler et Zanox.

« Avec le boom de la presse numérique, HDS Digital offre aux internautes un service innovant, dont le catalogue de magazines disponibles est impressionnant. Nous avons retenu CibleClick-affilinet car nous souhaitons nous assurer les services d'un expert du e-marketing, qui saura faire de notre opération un véritable succès commercial.» commente Aymeric Bauguin, Directeur Général de HDS Digital.

Lancé il y a une quinzaine de jours, le programme s'appuie sur plus de 150 créations, faisant la promotion d'une sélection de 38 titres spécialisés, et rémunère les webmasters à hauteur de 2,4 euros par inscrit au kiosque, «que ce dernier achète ou pas un e-magazine» précise Aymeric Bauguin qui espère augmenter ainsi l'audience d'un kiosque, qui a déjà généré plus de 50 000 téléchargements depuis son lancement en Août 2006.

Selon HDS, la distribution numérique de magazines s'est déjà imposée «comme un véritable canal de diffusion aux Etats-Unis» et la filiale du groupe Hachette entend pouvoir réaliser près de 20% de ses ventes par ce biais dans les prochaines années.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles