A quelques semaines du lancement de la version finale de son logiciel, le projet Joost s'enorgueillit d'un nouveau partenaire de choix : la division TV des studios Warner Bros, qui accepte pour la première fois de s'associer à un diffuseur de contenus en ligne. Dans le même temps, Joost élargit l'accès à son application puisqu'il est désormais possible de demander directement une invitation à tester le service sur son site, alors qu'il était jusqu'ici nécessaire d'être convié par un bêta testeur accrédité.
« Le fait que Warner Bros, l'un des premiers studios de production télévisuelle, ait choisi la plateforme Joost pour créer sa première chaîne en ligne montre que nous sommes en train de mettre au point une expérience unique et communautaire de télévision », a déclaré Yvette Alberdingk Thijm, vice-présidente de Joost. Selon les termes de l'accord passé entre les deux partenaires, Joost pourra diffuser certains des programmes science-fiction et célébrités produits par Warner Bros TV.
Si la pauvreté des contenus proposés sur Joost aux premiers temps de la période de bêta-test avait de quoi rebuter les plus enthousiastes, les premiers contrats publicitaires permettent désormais à la société initiée par Janus Friis et Niklas Zennstrom, fondateurs de Skype et de Kazaa, de fédérer des producteurs de renom.