PriceMinister.com rachète A Vendre A Louer et se lance dans l'immobilier

Jérôme Bouteiller
Publié le 09 mai 2007 à 17h35
00483737-photo-priceminister.jpg
Quelques semaines après le rachat du groupe Mixad/321 auto et le renforcement de son offre de petites annonces automobiles, PriceMinister.com dégaine à nouveau le carnet de chèque pour s'offrir le groupe A Vendre A Louer et s'inviter sur le lucratif marché des annonces immobilières.

Fondé en 1993, ce groupe dispose d'un profil "clic and mortar" avec d'une part les sites web avendrealouer.fr, lesiteimmobilier.com, 123immo.com mais également A Vendre / A Louer, un journal gratuit de petites annonces immobilières.

«Avec cette acquisition, notre Groupe franchit une étape décisive : après l'Achat-Vente Garanti sur le site PriceMinister.com, puis les petites annonces Auto-moto avec 321auto.com, 321moto.com et Auto-Evasion.com, PriceMinister poursuit sa diversification avec l'Immobilier. Grâce à sa stratégie multi-sites, PriceMinister est maintenant incontournable sur les principaux métiers de l'Achat-Vente
sur Internet.» déclare Pierre KOSCIUSKO-MORIZET, Cofondateur et PDG de PriceMinister.com.

Avec 1,8 millions de visiteurs mensuels pour son pôle immobilier, PriceMinister s'est donc transformé en quelques semaines de spécialiste du C to C en "généraliste de la petite annonce". Reste à savoir si les internautes se laisseront séduire par ce type de guichet unique ou si ils continueront de fréquenter des spécialistes de l'immobilier comme et , qui viennent d'ailleurs d'entrer en bourse.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles