Skype 3.2 version finale en téléchargement

Vincent RAMARQUES
Publié le 09 mai 2007 à 18h13
000000FA00470243-photo-skype-find.jpg
Le célèbre logiciel de VoIP Skype continue de s'améliorer avec la publication aujourd'hui de la version 3.2 finale en français pour Windows. Cette nouvelle mouture comprend un ensemble de nouvelles fonctions offrant aux utilisateurs la possibilité de personnaliser le logiciel en fonction de leurs propres désirs et de leurs goûts. Il est maintenant possible de réunir toutes ses relations en ligne en regroupant tous sa base de contacts en un seul point.

De même, un utilisateur peut désormais se prendre soi même en photo avec sa webcam avec la nouvelle fonction de prise de vue et l'ajouter à son profil en temps réel. Ces nouvelles fonctions sont combinées à une interface utilisateur améliorée.

La nouvelle version permet également aux utilisateurs d'importer des carnets d'adresse provenant d'autres applications, telles que MSN Hotmail, Gmail et ! Mail. Les utilisateurs en outre peuvent désormais « Partager Skype » en envoyant des invitations par email à ses contacts en ligne qui n'utilisent pas encore le logiciel.

Skype 3.2 intègre également de nouvelles technologies de suppression de l'écho et du bruit de fonds afin d'améliorer la qualité de son quelle que soit la façon dont on utilise le logiciel. Egalement incluse dans la version 3.2, la fonction 'Send Money' permet aux utilisateurs Skype d'envoyer de l'argent à l'un quelconque de leurs contacts via PayPal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles