Quelques mois après le rachat de Digitas, annonce une réorganisation de ses différentes filiales dédiées aux services marketing numériques.
Modem Media quitte le réseau Digitas pour rejoindre directement Publicis Worldwide sous l'appellation "Publicis Modem". Ce nouveau réseau sera dirigé par Martin Reidy, un transfuge de Modem Media qui aura également en charge Publicis Dialog, un second réseau de marketing interactif plus particulièrement spécialisé dans le CRM et le marketing direct.
« Ce nouveau groupe nous permettra de créer des solutions plus innovantes pour nos clients. La demande en services sur Internet connaît un essor rapide et ce tournant confirme notre engagement à renforcer nos capacités dans l'univers du numérique» commente Olivier Fleurot, Président Exécutif de Publicis.
Ensemble, Publicis Modem et Publicis Dialog emploieront plus de 2 250 personnes dans le monde soit près du quart des effectifs de Publicis dans le monde. Le groupe entend d'ailleurs réaliser 25% de ses revenus dans le numérique d'ici 2010.