Ubi Soft annonce Downtown Run sur PC
Downtown Run, c'est son nom, se veut particulièrement arcade et ne devrait en conséquence pas s'embarasser de réalisme. On nous parle d'ores et déjà de courses nerveuses parsemées de "power-ups" (bonus à ramasser sur la piste) destinés à améliorer son véhicule. A propos de mécanique justement, sachez que ce ne sont pas moins de 14 voitures toutes plus prestigieuses les unes que les autres (Audi TT, Ford Mustang...) que vous aurez le loisir de piloter au travers des 26 circuits qui composent le jeu (Londres, Paris, New York, Rome, Moscou...).
Sachez pour finir que Downtown Run, devrait proposer 8 modes de jeu différents et offrir la possibilité à deux joueurs de s'affronter en écran partagé. Rien n'a par contre été anoncé en ce qui concerne un éventuel mode réseau sur PC. Neuf captures d'écrans ont pour le moment été publiés, vous pouvez en découvrir quelques unes sur cette page alors que les autres sont accessibles au travers de la fiche que nous concernons à ce jeu.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !