Défragmentation : O&O et Diskeeper passent à Vista

Stéphane
Publié le 16 mai 2007 à 17h49
O&O Software annonce la sortie de la version 10 d'O&O Defrag Free, apportant la compatibilité du logiciel de défragmentation avec Windows Vista, en version 32 ou 64 bits. La principale nouveauté de cette nouvelle version réside dans l'ajout d'une fonctionnalité de défragmentation automatique qui permet d'ajuster l'usage des ressources de l'ordinateur et de sélectionner la meilleure stratégie de défragmentation parmi les 5 proposées par le logiciel. Une nouvelle interface, dans la lignée de Microsoft Office 2007, est également au programme.

012C000000501555-photo.jpg


Diskeeper Home, autre défragmenteur commercial, est lui aussi passé à Windows Vista avec une nouvelle mouture disponible gratuitement pour les utilisateurs enregistrés de la version 2007. Diskeeper 2007 inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités comme la défragmentation en temps réel ou la technologie Invisitasking qui réduit l'usage des ressources du logiciel. Là encore, l'interface a été revue et corrigée. A noter que le logiciel est désormais disponible en version française.

012C000000500533-photo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles