cadeau bonus, DigiCompanion lève 1,7 million d'euros

Ariane Beky
Publié le 21 mai 2007 à 15h10
00503923-photo.jpg
DigiCompanion, société française éditrice d'une plate-forme de gestion de bonus numériques destinée aux annonceurs, réalise une première levée de fonds de 1,7 million d'euros. Piloté par Aelios Finance, le tour de table a été réalisé auprès des sociétés d'investissement Alven Capital et Ile-de-France Développement (IDFD). Grâce à ce financement, la société co-fondée et présidée par Jean-Marc HOLDER entend accélérer son développement et enrichir son offre. Lancée le mois dernier, la plate-forme Promocaster permet aux annonceurs de proposer en téléchargement du contenu pour PC et mobiles (sonneries, musiques, jeux...) à leurs clients, dans le cadre d'opérations promotionnelles.

« La confiance témoignée par nos investisseurs démontre le fort potentiel de DigiCompanion dans le contexte actuel où le téléchargement est en progression rapide, où le financement de contenus par les marques prend de l'ampleur », a souligné Jean-Marc Holder, dans un communiqué daté du 21 mai 2007. « Notre plate-forme offre aux marques qui souhaitent associer leur image à des contenus de qualité, une alternative à la publicité ou au parrainage », a-t-il ajouté. DigiCompanion fournit des contenus produits par une centaine de distributeurs, dont Sony-BMG et Electronics Arts, gère les droits de distribution pour le compte des annonceurs, ainsi que la mise en œuvre technique de la solution. compte parmi les premières références clients de DigiCompanion.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles