Pas de DirectX 10 pour Supreme Commander

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 mai 2007 à 09h19
Si le dernier jeu de Chris Taylor ne proposait à sa sortie qu'une compatibilité DirectX 9, plusieurs voix se sont élevées pour annoncer qu'une prochaine mise à jour / extension pourrait bien faire passer Supreme Commander à la génération suivante avec gestion des effets graphiques DirectX 10.

Depuis la fin de la semaine dernière, nous avons cependant eu la confirmation que cela ne devrait jamais être le cas. Si l'on en croit ce message d'un des membres de l'équipe Gas Powered Games, l'absence de gestion DirectX 10 dans Supreme Commander s'explique d'abord par les retards de Windows Vista et, aujourd'hui, les manipulations nécessaires pour implémenter cette technologie seraient tout simplement trop lourdes pour être rentables.

Supreme Commander ne devrait donc jamais connaître les « joies » de DirectX 10 et ses éventuelles extensions non plus. Gas Powered Games n'envisage d'utiliser la nouvelle bibliothèque de Microsoft que pour de futurs projets.

012C000000457474-photo-supreme-commander.jpg
012C000000457470-photo-supreme-commander.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles