Fantasy Wars proposera 3 campagnes distinctes au cours desquelles les joueurs devront constituer une armée, faire évoluer les unités mais aussi élaborer des artefacts et de puissants sortilèges.
Quatre captures de plus pour Fantasy Wars
Publié le 23 mai 2007 à 16h42
Jeu de stratégie au tour par tour, Fantasy Wars prendra place dans un univers fantastique fait de guerres et de légendes. Dans le clan des Orcs ou des Goblins, dans le rôle du capitaine de l'armée des Humains ou à la tête de celle des Elfes, les joueurs parcoureront des royaumes, traverseront les citadelles des Nains ou les forêts des Elfes. Le chemin de la victoire sera parsemé d'embûches. Il faudra faire preuve de stratégie pour réussir et participer aux sièges des châteaux, à la défense des villages, livrer des assauts, organiser des opérations de reconnaissance, lancer des attaques surprises... Le nombre d'hommes et l'expérience des troupes ne seront pas forcément les clés de la victoire et il faudra bien faire collaborer ses différentes unités.
Fantasy Wars proposera 3 campagnes distinctes au cours desquelles les joueurs devront constituer une armée, faire évoluer les unités mais aussi élaborer des artefacts et de puissants sortilèges.
Fantasy Wars proposera 3 campagnes distinctes au cours desquelles les joueurs devront constituer une armée, faire évoluer les unités mais aussi élaborer des artefacts et de puissants sortilèges.
Par Jean-Marc Oliveres
Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).
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