La concentration s'accélère dans le jeu pour téléphones mobiles. Après avoir été un prédateur, en s'offrant plusieurs sociétés telles que Filao ou Mobile Scope, la jeune pousse bordelaise In-Fusio est finalement rachetée à son tour par Zenops, un autre éditeur français, spécialiste du jeu pour téléphones mobiles i-mode.
Créée par Gilles RAYMOND, in-Fusio avait lancé dès 1998 un premier jeu en "HDML", ancêtre du Wap, sur des téléphones mobiles Alcatel, avant de se tourner vers le SMS puis de développer sa propre technologie Exen, concurrente du J2ME.
«Zenops est désormais l'un des principaux éditeurs de jeux pour mobiles i-mode, en partie grâce à sa technologie permettant de lancer de nouveaux titres pour un coût très modique. Avec le rachat de in-Fusio, MobileScope et Filao, nous allons désormais pouvoir proposer des jeux à n'importe quel opérateur, constructeur de combinés ou société de média, à une plus grande échelle» souligne Pascal Boiteux, PDG de Zenops, dont la société se hisse désormais au second rang européen du secteur, derrière le français Gameloft.