Aujourd'hui, c'est Nick Carpenter, directeur créatif des cinématiques, qui répond à quelques questions pour la bonne marche du site officiel du jeu. Les informations sont évidemment moins « sensationnelles », mais elles restent intéressantes et ont en plus le bon goût d'être publiées en français... Il y est donc question du travail accompli sur les cinématiques, des outils utilisés et des techniques de narration. L'interview est accessible au travers de ce lien.
Interview « cinématiques » de StarCraft II
Aujourd'hui, c'est Nick Carpenter, directeur créatif des cinématiques, qui répond à quelques questions pour la bonne marche du site officiel du jeu. Les informations sont évidemment moins « sensationnelles », mais elles restent intéressantes et ont en plus le bon goût d'être publiées en français... Il y est donc question du travail accompli sur les cinématiques, des outils utilisés et des techniques de narration. L'interview est accessible au travers de ce lien.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !