One Must Fall : Battlegrounds en vidéo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 février 2003 à 19h00
Alors que les jeux de combats sont relativement rares sur PC, s'apprête à débarquer la nouvelle version d'un titre bien connu des amateurs : One Must Fall. Cette suite baptisée Battlegrounds est en effet attendue avant la fin du premier semestre 2003.

Au programmes des combats de robots bien sûr pour rester fidèles aux précédents épisodes de la série mais avec une nouveauté qui promet beaucoup même si on ne voit pas bien comment les développeurs y sont parvenus : des combats opposants plusieurs joueurs à la fois (pour le moment les développeurs parlent de 16).

Quelques informations supplémentaires sont dipsonibles sur le site officiel et les plus curieux pourront aussi trouver captures d'écrans et vidéos sur la fiche que nous lui consacrons.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données