Trois petites captures pour Bounty Bay Online

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 juin 2007 à 12h18
Un peu chiche, Focus vient de nous faire parvenir trois nouvelles captures du jeu massivement multijoueur mis au point par les Coréens de Snail Game, Bounty Bay Online : The Nautic Century. D'abord édité en Europe grâce au travail de Frogster Interactive notamment, le jeu arrivera le 19 juillet prochain sur les rivages français par l'intermédiaire de Focus qui en profite pour nous en rappeler les fondamentaux.

« À bord de votre propre bateau vous pourrez sillonner un monde fidèlement restitué tel que le parcouraient les explorateurs et les navigateurs entre le XVe et le XVIIe siècle et accoster dans plus de 60 villes portuaires d'Amérique, d'Europe, d'Australie, d'Afrique et d'Asie. À vous de choisir la voie qui vous mènera à la gloire et la richesse... pirates, boucaniers, marchands et même explorateurs, les choix sont nombreux et les possibilités de développement de personnage sans limite. »

Focus nous précise également qu'un site officiel très complet et dès à présent en accès libre et que des informations concernant les inscriptions à la bêta y sont disponibles. Nous en profitons de notre côté pour vous rappeler que Bounty Bay Online : The Nautic Century avait déjà fait l'objet d'une rapide le 5 avril dernier.

00D2000000521274-photo-bounty-bay-online-the-nautic-century.jpg
00D2000000521273-photo-bounty-bay-online-the-nautic-century.jpg
00D2000000521272-photo-bounty-bay-online-the-nautic-century.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles