Nostradamus, La Dernière Prophétie s'illustre

Jean-Marc Oliveres
Publié le 19 juin 2007 à 10h23
Nostradamus - La Dernière Prophétie, un jeu d'aventure historique dans lequel le joueur alternera résolution d'énigmes et de puzzles inspirés des travaux de Nostradamus, aussi bien en astrologie, qu'en médecine ou en pharmacopée, se dévoile aujourd'hui avec ces trois nouvelles images.

Catherine de Médicis a besoin d'aide et Nostradamus envoie sa fille Madeleine. Cette dernière ne peut exercer ses talents dans la pratique de la médecine et de l'astrologie, en raison des stéréotypes affectant son sexe à l'époque. Pour remédier à ce problème, elle prendra de temps à autre l'identité de son frère César en se déguisant. Ainsi, le jeu offrira donc la possibilité de se travestir et cela affectera bien sûr les relations avec les autres personnages

Nostradamus - La Dernière Prophétie est annoncé pour le troisième trimestre de cette année.

00D2000000521931-photo-nostradamus-la-derni-re-proph-tie.jpg
00D2000000521930-photo-nostradamus-la-derni-re-proph-tie.jpg
00D2000000521929-photo-nostradamus-la-derni-re-proph-tie.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles