3D Realms et Recoil Games annoncent Earth No More

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 juin 2007 à 12h08
Si le nom de Recoil Games ne vous dit rien, ce n'est guère surprenant puisque ce tout jeune studio finlandais a été fondé en novembre 2006 par quelques vétérans de l'industrie tels que : Samuli Syvähuoko (Max Payne), Jarkko Lempiäinen (Splinter Cell : Chaos Theory), Samuli Viikinen (Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne), Aki Raula (Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne)...

L'équipe s'est formée spécifiquement pour concevoir un nouveau titre que 3D Realms vient tout juste d'annoncer sur son site officiel. Si nous savons que le projet est prévu courant 2009 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, nous n'avons hélas pas beaucoup plus d'informations et, dans l'immédiat, il est par exemple impossible de dire de quel genre de jeu il s'agira.

Tout au plus savons nous que la coopération sera au coeur du jeu avec des armes plus efficaces si utilisées en groupe, un peu à la manière de ce que l'on pouvait voir dans le film Ghostbusters (S.O.S. Fantômes). Une complémentarité entre les joueurs que l'on devrait retrouver au niveau des ennemis, mais c'est à peu près tout ce que Scott Miller a bien voulu dévoiler pour le moment... En attendant la publication des pages numérisées de notre confrère Game Informer qui se penche sur le projet dans son numéro de juillet.

012C000000060621-photo-max-payne-2-the-fall-of-max-payne-mona-est-l-quant-il-faut.jpg
012C000000060618-photo-max-payne-2-the-fall-of-max-payne-on-fait-le-m-nage-dans-l-glise.jpg

Plusieurs employés de Recoil Games ont notamment travaillé sur Max Payne 2 (illustré ci-dessus)
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles