Le registrar Gandi lance son propre webmail

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 juin 2007 à 15h52
00525001-photo-gandi-mail.jpg
Premier registrar français avec près de 600.000 noms de domaine, Gandi poursuit sa diversification. Après les blogs l'été dernier ou les sites Moonfruit en mai dernier, Gandi annonce en effet le lancement de Gandi Mail en version Beta.

Disponible gratuitement pour tout détenteur d'un nom de domaine, Gandi Mail propose 1 Go d'espace de stockage, un AntiSpam, un antvirus, plusieurs interfaces web dont une version XUL optimisée pour Firefox et un accès POP/IMAP depuis un logiciel de messagerie (type Outlook ou Thunderbird).

«Nous proposerons bientôt une solution Mail complémentaire permettant l'extension de GandiMail à 1000 comptes POP et permettant le stockage de vos messages jusqu'à 50Go !» précise même la société, qui ne dévoile toutefois pas le tarif d'une telle option.

Longtemps spécialisé dans les seuls noms de domaine, Gandi confirme en tout cas sa volonté de couvrir toutes les problématiques de ses clients, une stratégie d'ailleurs parallèle à Microsoft ou Google, qui se sont lances récemment sur ce segment avec des packs pour TPE combinant messagerie et nom de domaine.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles