Koch Media distribuera trois jeux Playlogic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 juin 2007 à 10h50
Annoncés depuis belle lurette, les trois prochains Playlogic n'avaient pas encore trouvé de distributeur pour la France : c'est maintenant chose faite. Koch Media vient effectivement d'annoncer la signature d'un partenariat avec Playlogic afin de commercialiser, dans l'Hexagone, Obscure 2, Xyanide Resurrection et Evil Days Of Luckless John.

Les trois jeux doivent sortir dans le courant du troisième trimestre de cette année, mais Koch Media n'a pas souhaité être plus précis. Alors qu'une version Wii est toujours sur les planning de Playlogic, Koch Media n'a mentionné que les versions PC et PS2 d'Obscure 2, un survival horror en développement chez les Lillois d'Hydravision.

Xyanide Resurrection est pour sa part attendu sur PS2 et PSP. Il s'agira d'un shoot'em up dans le plus pur style du genre avec des hordes d'ennemis et divers bonus pour obtenir toujours plus de puissance de feu. Enfin, Evil Days Of Luckless John est exclusivement prévu sur PC. Il s'agira d'un jeu d'aventure axé sur l'humour avec un style graphique très bande-dessinée.

  • Visionner la première vidéo de Xyanide Resurrection
  • Visionner la bande-annonce d'Evil Days Of Luckless John
000000E100131764-photo-raiders-of-the-lost-casino.jpg
000000E100485496-photo-obscure-ii.jpg

000000C800415011-photo-xyanide-resurrection.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles