En janvier dernier, K2 Network annonçait son intention de distribuer le jeu massivement multijoueur Granado Espada en Amérique du Nord et en Europe avant la fin de l'été 2007. L'éditeur semble aujourd'hui parfaitement dans les temps puisqu'il vient de mettre en place le bêta test du jeu qui porte d'ailleurs le nom de Sword Of The New World en Occident.
Ce bêta test est ouvert à tous les joueurs tentés par l'aventure et devrait se poursuivre jusque début juillet. Le formulaire d'inscription et toutes les informations bonnes à savoir sont disponibles au travers de
ce lien, mais sachez que quatre mondes seront ainsi accessibles durant la bêta qui permettra également de tester la gestion de plusieurs personnages à la fois, une des caractéristiques essentielles du jeu.
Mise à jour : afin d'étoffer son annonce, K2 Network diffuse une série de captures directement issues de la bêta de Sword Of The New World.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.