Le prochain Soldier Of Fortune : un titre budget ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 juin 2007 à 09h38
Pas plus tard qu'hier, nous vous parlions des premières rumeurs concernant le développement de Soldier Of Fortune : Payback, le troisième opus de la série. Aujourd'hui, les choses se précisent légèrement avec tout d'abord les pages publiées par les revendeurs américains EBGames et GameStop. Ces dernières parlent d'une sortie sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 le 13 novembre prochain et si elles ne sauraient constituer des preuves, disons qu'elles apportent de l'eau à notre moulin.

Plus intéressant et plus inquiétant également pour les fans de la série, il semblerait que le titre soit destiné à la gamme Value d'Activision. Ainsi nos confrères américains citent différentes sources, mais tombent visiblement tous d'accord : Raven Software, studio en charge des précédents opus, ne s'occupe pas du développement de ce troisième volet. Les avis divergent en revanche lorsque survient la question de l'équipe actuellement au travail : certains parlent de l'équipe interne à Activision à Minneapolis alors que d'autres mentionnent Cauldron, le studio slovaque à l'origine de The History Channel's Civil War.

Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés sitôt que nous en saurons davantage.

012C000000007352-photo-soldier-of-fortune-2-double-helix.jpg
012C000000007358-photo-soldier-of-fortune-2-double-helix.jpg

Deux captures du précédent opus : Soldier Of Fortune 2 : Double Helix
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles