Cinq ans d' America's Army

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 juin 2007 à 09h51
Dans quelques jours, America's Army célébrera son cinquième anniversaire et, dans l'intervalle, aura vu la création de quelque 8,5 millions de comptes ! Une belle performance pour ce jeu d'action à la première personne entièrement gratuit initié par l'Armée américaine qui en profite pour diffuser quelques statistiques à propos de son titre.

En cinq ans, le jeu aurait ainsi été téléchargé plus de 40 millions de fois à travers le monde et rassemblerait des joueurs de plus de 60 pays différents. Plus de 1100 sites de fans ont été enregistrés sur le site communautaire du jeu et les joueurs hébergent pratiquement 1200 serveurs « d'honneur » qui permettent de suivre les points attribués par le système de compte d'America's Army. Enfin, il est question d'un total de plus de 200 millions d'heures de jeu représentant pas moins de 3,5 milliards de rounds !

Les développeurs profitent de cette annonce anniversaire pour faire le point sur l'avenir. Dès l'année prochaine, les amateurs devraient effectivement pouvoir compter sur une nouvelle version de leur jeu favori. Estampillée v3.0, ce nouvel opus devrait se caractériser par un complet ravalement de façade via l'utilisation du fameux moteur graphique Unreal 3. Le site du jeu a également été refondu et parmi les nouveautés on remarquera quelques fonds d'écran permettant d'avoir un léger aperçu de cette version 3.0.

012C000000224566-photo-america-s-army.jpg
012C000000224559-photo-america-s-army.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles