Forged Alliance : extension pour Supreme Commander

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 juin 2007 à 12h49
Si la nouvelle était pressentie par une partie de la communauté, la voilà maintenant officialisée par nos confrères d'Eurogamer qui ont eu la primeur de l'annonce de l'éditeur américain THQ. Ce dernier vient donc de dévoiler le développement de Supreme Commander : Forged Alliance, la première extension pour le fameux titre de Chris Taylor, Supreme Commander.

En bonne extension, celle-ci reprendra donc ce qui a fait le succès du jeu sorti en février dernier pour l'améliorer, l'enrichir. C'est ainsi que le scénario poursuivra la « Guerre Infinie » du jeu de base. Une nouvelle campagne solo permettra de découvrir la suite des événements alors qu'une nouvelle faction sera de la partie. Il est également question de plus de 100 unités inédites et de nouvelles fonctionnalités en multijoueur.

Les développeurs de Gas Powered Games précisent que la compatibilité avec Supreme Commander sera assurée alors que Supreme Commander : Forged Alliance est en réalité ce que l'on appelle un standalone. Autrement dit, il ne sera pas nécessaire de posséder le jeu de base pour profiter de l'extension. Bien sûr prévue exclusivement sur PC, celle-ci devrait débarquer dès le mois de novembre prochain... Il nous tarde déjà !

012C000000457470-photo-supreme-commander.jpg

En attendant les premières images de l'extension, deux captures de Supreme Commander
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles