Après les enchères par SMS lancées en septembre dernier par eBay, c'est au tour de son principal concurrent français, le site PriceMinister.com, d'annoncer la version mobile de son site, accessible à l'adresse pricemini.mobi.
Réalisé par l'agence Watisit Dialog, pricemini.mobi n'est pas un site transactionnel et se limite à deux champs de saisie (nom ou code barre) permettant d'avoir les tarifs les plus bas pour un produit donné.
«Un tel service entre en résonance avec ce que la mobilité peut offrir de mieux : un usage simple et un bénéfice immédiat et concret... car nous savons bien que les usages e-commerce du téléphone mobile n'ont pas encore atteint la maturité qu'on observe au Japon. C'est donc une façon pour PriceMinister de prendre date et de rester toujours dans l'actualité 2.0 tout en accompagnant ses membres.» observe Olivier MATHIOT, cofondateur et Directeur Marketing et Communication de PriceMinister.
Comme pour Htfacile.com, version mobile de AcheterFacile.com, Pricemini.mobi devrait en tout cas permettre aux 11 millions de mobinautes français de pouvoir comparer les prix en situation de mobilité...