E-commerce : Ckado.fr lève 1,2 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 juillet 2007 à 11h10
00529133-photo-ckado.jpg
Spécialisé dans la vente par correspondance de produits électroniques "de second choix", le marchand toulousain Ckado.fr annonce une levée de fonds de 1,2 millions d'euros auprès de OTC Asset Management.

« L'augmentation de capital va nous permettre d'asseoir notre position de leader sur le marché, tout en continuant à garder le même état d'esprit avec nos partenaires, les marques et nos clients, en leur apportant une expérience d'achat bénéfique et en renforçant l'esprit collaboratif au travers de nos différents sites internet. » déclarent Olivier de Trémaudan Directeur Général et Stéphane Contrepois Président, de Ckado.fr.

Avec ses solutions de déstockage immédiat, de déstockage "confidentiel", de vente au personnel d'une entreprise ou encore de "leverage profit", la société a réalisé un chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros ces douze derniers mois.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles