Microsoft annonce A Century Of Flight

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 février 2003 à 09h49
00C8000000056679-photo-le-flyer-des-fr-res-wright.jpg
Alors que les américains s'apprêtent à célébrer le centenaire de l'aviation (il n'y a bien qu'eux pour croire que les frères Wright ont inventé l'avion... Tous les français savent bien que c'est Clément Ader en 1897 ;-)), Microsoft profite de l'occasion pour annoncer une nouvelle version de son Flight Simulator, logiquement baptisée : A Century Of Flight.

Prévue pour le mois de juillet prochain, cette nouvelle mouture devrait apporter nombre d'améliorations sur la précédente. Le système de gestion dynamique de la météorologie a été largement mis à jour, le fameux "autogen" (création automatique de paysages au sol) sera nettement plus efficace qu'auparavant et de très nombreux effets graphiques feront leur apparition. Le contrôle du trafic aérien a lui aussi été entièrement revu, de même que les cockpits 3D interactifs.

Il devrait être possible de choisir parmi 24 appareils pour explorer les cieux et au rang des nouveaux venus, on peut signaler le Boeing 777, le Beechcraft Baron et l'hélicoptère Robinson R22. Mais pour fêter l'événement, Microsoft a également décidé d'inclure au programme une sorte d'encyclopédie de l'aviation avec force informations et de permettre aux amateurs de voler à bord d'appareils de légende : Spirit Of St. Louis, Douglas DC-3 et, bien sûr, le Flyer des frère Wright.

Il ne reste plus qu'à attendre les premières captures d'écrans !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles