Si le nom de Paleo Entertainment ne vous dit rien, pas d'inquiétude c'est tout à fait normal. La jeune équipe basée à San Diego, Californie n'a été formée qu'en 2006 et n'a depuis pas beaucoup fait parler d'elle.
Alors que la plupart des studios font confiance au célébrissime Unreal Engine 3 pour leurs productions, Paleo Entertainment se distingue en exploitant le très prometteur CryEngine 2, celui-là même qui sert de base au très attendu Crysis. Le moteur servira ici à réaliser Merchants Of Brooklyn, un jeu d'action à la première personne situé, comme son nom l'indique à Brooklyn. Futur oblige, les aventures de Matteo Savio le conduiront bien au-delà du quartier new yorkais de son enfance.
Nous n'en savons hélas pas plus et Paleo Entertainment ne communique pour l'instant aucune date de sortie. Seuls six dessins ont d'ailleurs été diffusés et ils ne sont pas particulièrement démonstratifs.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.