Noos a-t-il retrouvé la confiance de ses abonnés ?

Ariane Beky
Publié le 06 juillet 2007 à 17h02
00456927-photo.jpg
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) recevrait désormais quelque 50 plaintes par semaine à l'encontre de Noos-Numericable, contre 340 environ mi-février, selon le câblo-opérateur lui-même.

Début 2007, alertée par les plaintes reçues (erreurs de facturation, assistance injoignable, médiocre qualité des services), la DGCCRF a placé l'unique câblo-opérateur français « sous surveillance » et l'a invité à prendre les mesures qui s'imposent. Depuis, Noos-Numericable a pris des engagements sur la qualité de ses services, du traitement des dossiers litigieux à la réorganisation de ses centres d'appels.

Ces mesures sont-elles satisfaisantes ? « Rien n'a changé, c'est toujours la cacophonie entre les services commerciaux, techniques et financiers », a déclaré à l'AFP Marcel Lacour, président de l'association Les déçus du câble. La Direction générale de la concurrence n'a pas commenté.

Noos-Numericable revendique 4,5 millions d'abonnés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles