E3 2008 : vers une nouvelle nouvelle formule ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 juillet 2007 à 16h35
Si l'édition 2007 de l'E3 n'aura pas été aussi catastrophique que l'on aurait pu le craindre, on ne peut pas non plus parler de franc succès. L'éloignement des différents sites, l'absence de véritable hall d'exposition et un choix de date pour le moins surprenant font partie des critiques les plus souvent formulées. Loin de se voiler la face, l'Entertainment Software Association (organisateur de l'événement) semble au contraire vouloir tirer les leçons de ce salon en demi-teinte. Ainsi, à en croire nos confrères de MCV, l'ESA s'apprêterait une nouvelle fois à tout chambouler pour renouer avec le succès des années passées.

Nos confrères précisent ainsi que Santa Monica n'aurait été choisie cette année que pour honorer un contrat liant l'organisation à la ville de Los Angeles. Ce contrat ne serait plus d'actualité l'année prochaine et le salon quitterait donc vraisemblablement la métropole californienne. MCV n'avance aucune destination avec précision, mais se fait l'écho de plusieurs bruits de couloirs citant Las Vegas ou New York. De notre côté, nous avons eu vent de rumeurs situant la prochaine édition de l'E3 à Napa Valley, près de San Francisco. Un changement de date est également souhaité par de nombreux intervenants et nous devrions très rapidement en savoir plus puisque l'ESA prévoit une réunion dans les prochains jours... Affaire à suivre !

00553140-photo-e3-media-business-summit-2007.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles