IPO réussie pour Acheter-Louer.fr qui lève 6 M€ sur Alternext

Jérôme Bouteiller
Publié le 23 juillet 2007 à 12h34
00529490-photo-acheter-louer.jpg
Spécialiste des petites annonces immobilières, Acheter-Louer.fr a annoncé lundi le succès de son introduction en bourse sur Alternext, une IPO qui lui aura permis de lever plus de 6 millions d'euros par augmentation de capital même si le prix définitif du placement global et de l'offre publique a été fixé à 5,30 euros par action, soit dans le bas de la fourchette de prix proposée.

L'allocation définitive des actions offertes est la suivante: 339 630 titres ont été alloués au Public (30% de l'Offre) sur la base d'une demande totale de 1 173 294 titres. 792 470 titres ont été alloués aux investisseurs institutionnels (70% de l'Offre) sur la base d'une demande totale de 1 331 023 titres. Le capital du groupe Acheter-Louer.fr est désormais composé de 3 676 100 actions dont 30,80% sont détenues par le public et 69,20% par sa maison mère Adomos SA.

Après , ou encore Aden Classified, Acheter-Louer est ainsi le quatrième acteur du secteur des petites annonces immobiliers à faire son entrée en bourse. Reste à savoir si les marchés lui permettront de connaître le même parcours que SeLoger, dont le cours a gagné plus de 89% depuis son introduction en bourse en novembre dernier.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles