D&D Online : le module Searing Eminence en ligne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 25 juillet 2007 à 09h49
Alors que le précédent module, La Marque du Dragon, date du 31 mai dernier, Dungeons & Dragons Online : Stormreach a depuis hier reçu le renfort du module 4.2, Searing Eminence sous-titré Les Monts Brûlants. Comme à chaque fois, ce module est l'occasion pour Turbine de proposer d'importantes modifications / nouveautés. Ce module fait donc à nouveau office de mini-extension avec notamment de nouvelles zones de jeu dans lesquelles il faudra combattre les Sulatar firebinders. Ces derniers « revendiquent un volcan situé à la lisière de Stormreach. Pourrez-vous empêcher les Sulatar de déverser un déluge de feu sur les héros du Xen'drik ? »

Plus classique, Turbine a également imaginé de nouveaux sorts, capacités et améliorations comme Épée Sainte et Chanteguerre. Les joueurs bénéficieront désormais de trois emplacements de set d'armes supplémentaires, pour un total de sept et l'interface a fait l'objet de plusieurs retouches plus ou moins importantes liées par exemple à la boîte aux lettres, à l'hôtel des ventes ou à la liste d'amis. Enfin, de nombreuses corrections de bugs, optimisations et rééquilibrages diverses ont été opérés, la liste complète de tout ces changements étant disponible au travers de ce lien.

012C000000489159-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
012C000000489156-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles