Ankh 3 : La Bataille Des Dieux , aaah l'Egypte...

Jean-Marc Oliveres
Publié le 26 juillet 2007 à 16h05
Assil, le jeune égyptien à qui la chance n'aime pas sourire reviendra dans une troisième aventure intitulée Ankh 3 : Le Tournoi Des Dieux. Les dieux se chamaillent pour savoir qui règnera sur le Nil et sa région. Seth, à qui Assil a déjà eu affaire, espère bien être celui qui remportera la victoire. Seulement cela serait une très mauvaise chose pour les simples mortels. Entre temps, Assil est devenu le véritable détenteur de l'Ankh.

Cet épisode nous fera découvrir de nouveaux lieux comme Louxor, la ville des joueurs de l'ancienne Egypte, et une toute nouvelle région étrange où Assil devra s'adapter aux mystérieux comportements des habitants. Un travail a été effectué sur la modélisation des personnages qui seront plus détaillés dans leurs attitudes. On retrouvera de vieilles connaissances comme Thara ou Osiris mais également de nouveaux protagonistes avec Isis et un danseur particulièrement attirant. Assil ne sera pas seul et son compagnon de route aura tendance à le mettre encore plus dans le pétrin. La difficulté a été accrue et la durée de vie est estimée à une dizaine d'heures.

Ankh 3 : Le Tournoi Des Dieux devrait sortir en octobre 2007, probablement d'abord en Allemagne puis un peu après dans les autres pays.

00F0000000556370-photo-ankh-3-la-guerre-des-dieux.jpg
00F0000000556368-photo-ankh-3-la-guerre-des-dieux.jpg
00F0000000556369-photo-ankh-3-la-guerre-des-dieux.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles