Pour terminer, Dark Motif dresse un rapide liste des caractéristiques de son jeu et nous faire parvenir une petite série de dessins... en attendant les premières captures. Adam Syndrome reposera donc sur une vue à la troisième personne et la gestion de la météo en temps réel est au programme. Plus de 50 personnages sont prévus et quelque 150 scènes prérendues serviront de décor. Enfin, l'interface se rapprochera des canons du genre du point & click.
Dark Motif travaille sur Adam Syndrome
Pour terminer, Dark Motif dresse un rapide liste des caractéristiques de son jeu et nous faire parvenir une petite série de dessins... en attendant les premières captures. Adam Syndrome reposera donc sur une vue à la troisième personne et la gestion de la météo en temps réel est au programme. Plus de 50 personnages sont prévus et quelque 150 scènes prérendues serviront de décor. Enfin, l'interface se rapprochera des canons du genre du point & click.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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