Deus Vult : une extension pour Crusader Kings

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 31 juillet 2007 à 18h36
Visiblement pas pressés, les Suédois de Paradox viennent seulement d'annoncer la venue d'une extension pour Crusader Kings, un titre disponible en France depuis le 18 juin... 2004 ! Intitulée Deus Vult, cette extension nous fera revivre la période 1066 - 1453, jusqu'à la chute de Constantinople donc. Elle devrait enrichir considérablement le jeu de base en commençant par des améliorations graphiques, mais il n'est pas question de passer le jeu en trois dimensions comme ce fût le cas avec Europa Universalis 3, l'autre grande série de Paradox.

Parmi les autres nouveautés, on retiendra notamment l'intégration d'un système de stabilité à tous les royaumes et de nombreuses caractéristiques à tous les personnages afin d'enrichir l'aspect diplomatique des choses. Un tout nouveau système de gestion des enfants fera également son entrée et nous ne devrions plus voir d'enfants de trois ans diriger seuls un royaume ! De nouveaux événements, une optimisation de l'interface et une refonte des outils destinés aux moddeurs complètent le tableau d'une extension que l'on ne devrait toutefois pas voir débarquer en magasin. Crusader Kings : Deus Vult n'est pour l'heure prévu, fin septembre, que sur GamersGate, la plateforme de téléchargement de Paradox, au prix de 14,99 euros.

012C000000559002-photo-crusader-kings-deus-vult.jpg
012C000000559001-photo-crusader-kings-deus-vult.jpg
012C000000559003-photo-crusader-kings-deus-vult.jpg
012C000000559000-photo-crusader-kings-deus-vult.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles