Partenariat Amaury / Regionjob dans les petites annonces

Jérôme Bouteiller
Publié le 09 août 2007 à 12h12
00563602-photo-parisjob.jpg
Filiale des groupes de presse Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur, le site d'offres d'emploi RegionJob.com complète sa couverture du territoire en créant ParisJob.com, un site d'offres d'emploi pour les francilien, lancé en partenariat avec le groupe Amaury, organisateur d'évènements sportifs mais également éditeur de quotidiens comme L'Equipe, Aujourd'hui en France et surtout LeParisien.

«Le site ParisJob.com sera mis en ligne durant l'été pour un lancement officiel en septembre prochain. Une campagne de communication d'envergure est prévue à la rentrée. Le réseau RegionsJob qui couvrait toutes les régions françaises sauf l'Ile-de-France est désormais complet. » précise Guillaume Semblat, Directeur Général de ParisJob SAS et Directeur Général de RegionsJob SAS qui dirigera la société aux côtés de Philippe Fromentin (Directeur des annonces classées du Groupe Amaury).

EstJob, NordJob, OuestJob, PacaJob, RhoneAlpesJob et SudOuestJob ... le réseau RégionJob revendique désormais une base de plus de 22.000 offres d'emploi et de stage en région pour une audience de 2,6 millions de visites et 1,2 million de visiteurs uniques.

Reste à savoir si la société cèdera également à la mode de l'introduction en bourse afin de rejoindre d'autres spécialistes des petites annonces comme , , Aden Classified ou encore Acheter-Louer.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles