Fuzz.fr prépare une nouvelle version "plus sociale" pour la rentrée

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 août 2007 à 15h47
0118000000565962-photo-fuzz-fr.jpg
Nouveau partenariat publicitaire pour Digg, suspension de Netscape.com, cession de Pligg.com : l'actualité estivale est plutôt chargée pour les agrégateurs. De ce côté ci de l'atlantique, Fuzz.fr, le "digg like" de Eric Dupin prépare également la rentrée avec une nouvelle version annoncée comme plus simple et plus sociale.

«La nouvelle version va aller vers une simplification extrême car 90% des fonctions proposées par Fuzz ne sont jamais utilisées, notamment les fonctions "sociales". Nous allons épurer un maximum l'interface et changer l'algorithme avec des filtres qui vont restreindre la proposition de news de façon à véritablement privilégier la pertinence et l'intérêt des informations. Nous privilégierons la qualité à la quantité, quitte à faire baisser le nombre de news publiées par jour. Nous allons également essayer de mettre en place un système qui favorisera les discussions, actuel point faible de Fuzz.» nous informe Eric Dupin.

Plus modeste qu'un Google News, qui commence à s'ouvrir aux commentaires, ou qu'un Wikio, le portail de Pierre CHAPPAZ et Laurent BINARD, Fuzz.fr revendique tout de même une audience de l'ordre de 5000 visiteurs par jour ce qui le situe au premier plan d'un segment du web 2.0 également revendiqué par d'autres Digg Like tricolores comme Scoopeo.com, TapeMoi.com, BlogMeme.com ou encore Pioche.fr
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles