Deep Silver va distribuer Sacred 2 : Fallen Angel

Renaud Mearini
Publié le 17 août 2007 à 14h11
Ascaron et Deep Silver, le label jeu de Koch Media, viennent d'annoncer la signature d'un accord de distribution concernant Sacred 2 : Fallen Angel, un jeu prévu sur Xbox 360 et PC. Cet accord concerne donc les zones PAL et SECAM, à l'exception de la version PC pour l'Allemagne, l'Autriche, les cantons germaniques de la Confédération suisse et la Communauté des États indépendants.

Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media a déclaré: « Sacred est devenu un jeu qui fait partie des meilleures ventes internationales et l'un des plus grands noms parmi les RPG d'action. Nous sommes donc particulièrement fiers de pouvoir publier ce titre avec Ascaron. Sacred 2 a déjà reçu de nombreuses louanges dans la presse et établira certainement de nouvelles normes pour ce type de jeu. Nous sommes heureux de pouvoir présenter ce titre au public à notre stand lors de la Games Convention. »

Holger Flöttmann, directeur général d'Ascaron Entertainment GmbH, a affirmé: « Avec Koch Media nous avons trouvé un partenaire tourné vers l'Europe, et possédant une connaissance de l'Allemagne, qui n'a plus à prouver sa force de distribution. La conception des ventes et la distribution de Koch Media sont orientées vers les diverses plateformes, la distribution et le marketing. Sacred 2 : Fallen Angel profitera de cet acquis. Nous sommes impatients de travailler avec eux. »

00D2000000558984-photo-sacred-2-fallen-angel.jpg
00D2000000558983-photo-sacred-2-fallen-angel.jpg
00D2000000553175-photo-sacred-2-fallen-angel.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles