Blizzard : rien sur console, mais un RTS WarCraft ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 août 2007 à 16h43
Au travers d'une entrevue accordée à nos confrères de GameDaily BIZ, Rob Pardo, l'un des responsables du game design chez Blizzard, a parlé du futur de sa société et notamment de l'après StarCraft 2 - Wings Of Liberty. Aucune date de sortie n'a été citée pour le fameux jeu de stratégie temps réel, mais Rob Pardo s'est laissé aller à quelques confidences. Il a par exemple précisé qu'il verrait bien le développeur se lancer dans la conception d'un nouveau jeu de stratégie temps réel basé sur l'univers de WarCraft. Rien n'est encore décidé à Blizzard, mais Pardo estime qu'après la sortie de StarCraft 2 - Wings Of Liberty, un nouveau WarCraft sera assurément l'une des idées avancées.

À côté de la stratégie temps réel, Rob Pardo a évidemment parlé du jeu massivement multijoueur et alors que NCsoft a signé un accord d'exclusivité avec Sony, on se demande évidemment ce que Blizzard a prévu... La réponse semble on ne peut plus simple pour Pardo : rien du tout ! En réalité, Blizzard semble estimer que le MMO sur console n'est pas encore un produit suffisamment mûre. De manière plus générale et donc sans se limiter au seul marché du MMO, Rob Pardo n'est pas d'accord avec l'assertion selon laquelle nous avons atteint une sorte de plafond du jeu vidéo sur PC / Mac. Pardo considère que de nombreuses machines ne sont pas utilisées pour le jeu et que la seule limite se situe à ce niveau là : les titres PC sont plus délicats à installer / jouer.

012C000000560911-photo-starcraft-ii.jpg
012C000000560908-photo-starcraft-ii.jpg

StarCraft II : le prochain gros titre de Blizzard
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles